Nos annonces

MardiJeDonne au Service d’entraide Mamie-Soleil dès le 30 novembre prochain

Nouvelle campagne de financement de Parrainage Jeunesse

Parrainage Jeunesse participe au mouvement de solidarité MardiJeDonne le 30 novembre prochain. Pour l’occasion, celui-ci fait appel à la générosité de la population afin de recueillir 5000 $ pour le Service d’entraide Mamie-Soleil qui souffle ses 25 bougies cette année. La campagne sera en cours jusqu’au 20 décembre prochain.

«Nous nous joignons au mouvement MardiJeDonne, afin de perpétuer ce Service d’entraide Mamie-Soleil qui ne dispose d’aucun financement récurrent du gouvernement. Grâce à l’aide de mécènes, de la générosité de nos donateurs et d’œuvres de bienfaisance, Parrainage Jeunesse peut rendre de précieux services à des familles en Beauce-Sartigan et en Robert-Cliche après la naissance d’un enfant. Soyez généreux puisque ce Service a besoin de vous pour poursuivre sa mission soit d’accompagner pour aider. Ainsi, nous pourrons favoriser le mieux-être des jeunes et de nos familles », lance le président de l’organisme, M. Guy Maheux.

Rappelons qu’en 2019, Parrainage Jeunesse, qui offre du mentorat aux jeunes de 3 à 17 ans en Beauce-Etchemins a repris le flambeau du Service d’entraide Mamie-Soleil. Celui-ci a été créé en 1996 par l’Aféas Saint-Georges en collaboration avec le réseau de la santé. Ces bénévoles de cœur offrent du soutien, du répit-gardiennage aux familles après la naissance d’un ou de plusieurs enfant (s).

Comment donner ?

À partir du 30 novembre, et ce, jusqu’au 20 décembre, l’organisme recueillera des fonds pour assurer la poursuite du Service. Il est possible de donner directement en ligne via mardijedonne.ca ou encore via notre nouveau site Web : www.parrainagejeunesse.com. Pour toutes autres méthodes de dons ou pour devenir bénévole, appelez au bureau de Parrainage Jeunesse au 418-221-7123.

À propos de MardiJeDonne (#MardiJeDonneCA #iciondonne)

MardiJeDonne est un mouvement qui célèbre les dons de toutes sortes, célébré le mardi après le Vendredi Noir et le Cyber Lundi. Cette année, il tombe le 30 novembre 2021. Le mouvement a été lancé au Canada en 2013 par GIV3 et CanaDon.org et fondé aux États-Unis en 2012 par 92nd Street Y en partenariat avec les Nations Unies. Pour en savoir plus sur la façon de s’impliquer, rendez-vous à iciondonne.ca.:

Bas de vignette : Mme Camille Morin, bénévole Mamie-Soleil depuis 2004, M. Guy Maheux, président du conseil d’administration, et Mme Sonia Nadeau, adjointe administrative et agente de liaison du Service d’entraide Mamie-Soleil, invitent la population à donner généreusement du 30 novembre au 20 décembre.

Communiqué de presse diffusé le 23 novembre 2021