Nos annonces

La Fondation TELUS pour un futur meilleurMD verse un don de 5 000 $ au Service d’entraide de Mamie-Soleil

Cette contribution permettra à Parrainage Jeunesse d’étendre le territoire de son service d’entraide à deux nouvelles MRC

La Fondation TELUS pour un futur meilleurMD a versé 5 000 $ pour soutenir l’engagement de Parrainage Jeunesse à développer son Service d’entraide Mamie-Soleil.

Gratuit et accessible depuis 25 ans aux familles des MRC de Beauce-Sartigan et de Robert-Cliche, le Service d’entraide Mamie-Soleil fournit une aide précieuse aux familles après la naissance d’un enfant.

«Nous sommes ravis de pouvoir compter sur TELUS pour contribuer à l’essor de notre Service d’entraide Mamie-Soleil. Ce montant de 5 000 $ contribuera à faire une percée dans deux nouveaux territoires soit dans Les Etchemins et la Nouvelle- Beauce ensuite. Nous pourrons donc recruter plus de bénévoles pour mieux favoriser le mieux-être des jeunes et de nos familles », déclare le président de l’organisme, M. Guy Maheux.

« Nous sommes fiers d’octroyer à Parrainage Jeunesse une subvention du Comité d’investissement communautaire de TELUS de 5 000 $ afin de favoriser le développement du Service d’entraide Mamie-Soleil», dit Mme Shanan Spencer-Brown, directrice générale de la Fondation TELUS pour un futur meilleur.

Pour en savoir plus sur Parrainage Jeunesse, veuillez visiter www.parrainagejeunesse.com.

Afin d’obtenir plus de précisions sur le travail de la Fondation TELUS pour un futur meilleur, rendez-vous à futurmeilleur.com.

À propos de Parrainage Jeunesse

Fondé en 1983, Parrainage Jeunesse se distingue par son offre de programme de mentorat pour les jeunes de 3 à 17 ans sur le territoire de Beauce-Etchemins. De plus, il a greffé à celui-ci le Service d’entraide Mamie-Soleil qui célèbre cette année ses 25 ans d’existence. Ainsi, l’organisme peut offrir un accompagnement aux jeunes pour favoriser leur mieux-être et le développement de leur plein potentiel.

Communiqué de presse diffusé le 4 janvier 2022