Nos annonces

Nomination d’un directeur par intérim chez Parrainage Jeunesse

Toute l’équipe de Parrainage Jeunesse souhaite la bienvenue à M. Jean-François Fecteau à titre de directeur par intérim pendant le congé de maternité de la directrice actuelle. Il est entré en poste officiellement le 4 février dernier.

M. Fecteau possède une grande expérience en représentation et dans le domaine des médias, ce qui représente un atout majeur pour la visibilité de notre organisme. De plus, il connaît très bien la région et ses principaux acteurs pour avoir notamment œuvré en politique et en journalisme, et ce, en plus d’avoir présidé l’organisme Alphare par le passé.

« Il saura certainement apporter sa contribution pour faire connaître, et surtout améliorer l’accès à plus d’enfants en Beauce-Etchemins à nos services de parrainage ainsi que nos programmes. Nous lui souhaitons bon succès dans ses nouvelles fonctions », affirme Mme Dyane Plante, directrice actuelle.

L’organisme recherche toujours activement des bénévoles désirant s’impliquer comme marraines et parrains. Plusieurs enfants, dont particulièrement des garçons se trouvent sur la liste d’attente et espèrent eux aussi d’avoir la chance d’être parrainés un peu partout en Beauce-Etchemins.

Depuis un peu plus de 35 ans, Parrainage Jeunesse a comme mission d’accompagner les jeunes pour favoriser leur épanouissement et de développer leur plein potentiel. En plus d’être responsable du service de parrainage pour les MRC de Beauce-Sartigan, de Robert-Cliche, de la Nouvelle-Beauce et des Etchemins, l’organisme a créé et a mis en œuvre des programmes d’aide de groupe afin d’intervenir directement auprès des enfants du territoire.

Communiqué de presse diffusé le 5 février 2019.