Nos annonces

Une association fructueuse entre McDonald’s et Parrainage Jeunesse

Mme Chantale Ross, propriétaire des Restaurants McDonald’s de Saint-Georges, a remis un don de 1000 $ à l’organisme Parrainage Jeunesse le 13 décembre dernier. Les fonds consentis iront au projet Ange Gardien. Celui-ci vise à prévenir l’intimidation et le décrochage scolaire par le développement d’habiletés sociales et réflexives chez les enfants.

Rappelons que l’entreprise s’était associée à l’organisme afin de souligner l’ouverture de sa quatrième succursale McDonald’s sur le territoire de Saint-Georges qui se trouve dans le secteur ouest. Ainsi, les 3 et 4 décembre derniers, un dollar était versé à Parrainage Jeunesse à l’achat de chaque combo spécial d’ouverture et d’une frite.

«Notre organisme salue la grande générosité dont a fait preuve Mme Chantale Ross en choisissant de soutenir financièrement notre organisme sans but lucratif qui a pour mission d’offrir un accompagnement aux jeunes afin de favoriser leur mieux-être et le développement de leur plein potentiel. Nous remercions aussi à la clientèle ayant aussi répondu en si grand nombre à cet appel de solidarité», commente Jean-François Fecteau, directeur par intérim.

Pour plus de détails sur les services offerts par l’organisme, visitez le site Internet: www.parrainagejeunesse.com.

Communiqué de presse diffusé le 14 décembre 2019.